Le Cercle Magique: la communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté Le Cercle Magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADAM effacé de la communauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenya
Admin
Elenya


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec (Canada)
Pratiquant(e) : Wicca, pierres, chakras, celtisme
Loisirs : Webdesigner
Date d'inscription : 07/07/2006

ADAM effacé de la communauté Empty
MessageSujet: ADAM effacé de la communauté   ADAM effacé de la communauté EmptyLun 16 Oct - 23:26

J'ai recu un email il y a quelque jour d'un membre qui n'avait pas tout à fait compris que la communauté à la base est une communauté qui parle de magie.. il ne partageait apparemment pas cette croyance et je lui ai suggéré d'effacer son compte parmis nous (puisqu'il nous voyait comme des illuminés.. je ne crois pas que c'est vraiment une attitude qui peut aider à vivre parmis nous lol).

On m'a dit qu'il a insulté ou dérangé des membres en privé.. je m'excuse pour les inconvénients mais je crois que j'ai pas le contrôle sur les gens qui s'inscrivent sans comprendre qui nous sommes et se en quoi nous croyons lol À croire qu'il s'est inscrit sans lire nos règles, nos croyances, nos visions et qu'il n'a pas pris 2 secondes pour comprendre nos sujets de discussions...Ça me fache un peu.. mais bon je tenais à vous dire qu'il est effacé comme membre du site. (il n'était pas sur le forum il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerclemagique.lightbb.com
eroïne
Esprit partageur
Esprit partageur
eroïne


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : environ de metz
Pratiquant(e) : élémentariste
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 07/07/2006

ADAM effacé de la communauté Empty
MessageSujet: Re: ADAM effacé de la communauté   ADAM effacé de la communauté EmptyMar 17 Oct - 3:59

C'est on va dire ,le genre de personne qui n'est pas ouvert au autre et qui ne cherche pas à être à l'écoute. Même s'il n'y croit pas , il aurait quand mêem pu je pense apprendre certaine chose et posé son avis. Je trouve qu'il est souvent agréable de parler avec des gens qui ne croient pas à la magie pour avoir un autre point de vue et souvrit à d'autre idée. C'est dommage qu'il a réagit de cette façon. Mais comme on dit, ten pis pour lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysterieux.heavenforum.com
Mystic
Membre actif
Membre actif
Mystic


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 39
Pratiquant(e) : magie blanche, wicca, divination
Date d'inscription : 11/07/2006

ADAM effacé de la communauté Empty
MessageSujet: Re: ADAM effacé de la communauté   ADAM effacé de la communauté EmptyMar 17 Oct - 13:45

Oui cé vraiment dommage qu'une personne soit aussi mal attentionné que ça au point de ne pas etre respecteux des autres... Mad Tu as eu bien raison Elenya de réagir, surtout s'il s'est permis d'insulter et d'envoyer des messages en privé, c'est pas malin... en tout cas il faudra que l'on soit plus vigilent et puis comme dit eroine tant pis pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAM effacé de la communauté Empty
MessageSujet: Re: ADAM effacé de la communauté   ADAM effacé de la communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAM effacé de la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Magique: la communauté :: Le portal: partie ouverte à tous :: Tout sur la communauté-
Sauter vers: